Moto Guzzi
MGX-21
25'490.00 CHF
Disponible à l'essai
Moteur: 
Bicylindre en V à 90°, 1380cc, 8 soupapes, double allumage
Puissance: 
96 CV @ 6'500 t/min
Couple: 
120 Nm @ 2'750 t/min
Poids: 
340 kg
Réservoir: 
20.5 litres
Catégorie: 
1400 cm³
Permis de conduire: 
Cat A

Il y a une année déjà, MOTO GUZZI dévoilait le prototype de la MGX-21, un style bagger – un de ses plus importants signes distinctif est son arrière bas et fluide, qui intègre les coffres et son avant haut et large. Ce qu’il y a de tout aussi impressionnant auprès de la MGX-21 Flying Fortress, c’est sa spectaculaire roue avant de 21 pouces, avec une protection en carbone et son cockpit luxueux et imposant, qui comprend un équipement top incluant notamment un système de divertissement. Une assise basse permet de bien maitriser les déplacements à petite vitesse, le confort de conduite est grandiose. Certainement la plus belle des Baggers existante.

La nouvelle MGX-21 «Flying Fortress» est maintenant visible chez Virages Motors Sàrl. Elle peut même être essayée par les acheteurs potentiels sérieux.

Caractéristiques:

  • ABS
  • contrôle de traction réglable (que l’on peut déclencher)
  • ride-by-wire et régulateur de vitesse appartiennent naturellement à l’équipement standard
  • Le moteur est le puissant V2 1400 cc (le plus gros moteur V2 construit en Europe), que l’on trouve toujours dans la gamme California, sur l’Eldorado et l’Audace. Ce moteur respecte d’ores et déjà les exigences Euro4 et reçoit un nouvel échappement plus horizontal.

Le nom Flying Fortress (en français, forteresse volante; ici, roulante…) ne laisse pas longtemps planer le doute: on a affaire à un top-cruiser sans pareil! Le Starship de Moto Guzzi.

LEASING: 48 mois, sans apport initial: 573.75/mois, valeur résiduelle = 519.50

Lien vers la page de l'importateur